Informations archivées

Voeux 2017

Chers amis,

2017  se présente déjà à nous. Que cette nouvelle année vous apporte la joie, la sérénité, la paix mais plus que tout la santé. Sans elle, on ne peut pas profiter pleinement de tout ce qui nous entoure. Alors bonne année 2017 à vous, à vos proches et à bientôt de vous retrouver.

Frank Favereau

Pensez à faire un don ! Merci

telethon-2016

Un Président heureux !!!

Bonjour et un grand merci,

La 33ème édition des Foulées Pélissannaises a été un franc succès. Vous avez été plus d’une centaine à vous investir pour que cette manifestation puisse se dérouler cette année et accueillir 760 participants.

En effet, beaucoup de courses ont été annulées par décision préfectorale, en raison des conditions climatiques exceptionnelles : sècheresse, vent et risque d’incendie. Nous aussi, nous avons dû et su nous adapter à cette situation et proposer un autre parcours sur route uniquement. L’équipe en charge des parcours, balisage, sécurité et ravitaillements a été d’une réactivité remarquable. L’accueil, les inscriptions, les dotations, les podiums, le buffet de fin de course ont été particulièrement appréciés. L’animateur Kamel Amiri, débordant d’énergie et professionnel, a aussi assuré la remise des prix aux 85 podiums adultes, 30 enfants, 5 challenges du nombre club.

Que dire de la présence de nos amis bikers Road and Rock de Pélissanne et des Quads qui ont sécurisé  la route départementale reliant Aurons à Pélissanne et l’ouverture des courses ? Chapeau.

Un grand merci aux RCSC (Réserve Communale de Sécurité Civile) d’Aurons et de La Barben venus en nombre et à nos amis pompiers toujours aussi précieux.

J’ai reçu énormément  de messages de remerciements, de félicitations que je tiens absolument à partager avec vous tous. Seul on ne peut rien faire. Vous avez donné le maximum et je vous en suis très reconnaissant.

« Les Foulées Pélissannaises » est un Club dont nous pouvons être fiers.

Pour terminer, je remercie tous les partenaires pour leurs précieuses aides financières, les services techniques, administratifs de la commune et un clin d’œil aux médecins hospitaliers de Salon.

Merci encore une fois  à tous et à l’année prochaine pour une nouvelle aventure.

 

Frank Favereau

Président des Foulées Pélissannaises

Voeux du Président

2015 se termine, 2016 est déjà là !!!

Je vous souhaite de passer d’agréables fêtes de fin d’année en famille ou entre amis, et une excellente année 2016.

Que cette nouvelle année  vous apporte, ainsi qu’à vos proches, de la joie, du bonheur et une bonne santé.

Pour combattre ces moments terribles que le monde traverse actuellement, rendez-vous prochainement sur nos belles courses pour y retrouver la convivialité et la fraternité qui les caractérisent.

Toute mon amitié.

« A l’an que ven ! Se sian pas maï, que siguen pas men »

Frank Favereau

Ascension de la Sainte Victoire par la face NORD

Mercredi 16 septembre les plus intrépides du mercredi  matin ont décidé de gravir la Sainte Victoire. Poursuivre la lecture

C’est la rentrée..


La rentrée aux Foulées

C’est la rentrée après un été sportif pour quelques uns qui ont représenté le club hors de Pélissanne : Poursuivre la lecture

Avant l’été …

La chaleur refait son apparition mais elle n’empêche toujours pas les Foulées Pélissannaises de s’investir dans différentes courses. Avant l’été

Pendant que les uns participent avec ardeur au Challenge Terre de Mistral, les autres s’en sont allés se mesurer au trail de l’Aubrac.

Avant la pause de l’été ? Pas de pause chez les LFPiens …

Sortie club … etc …

Cahin-caha, ils sont partis en Lozère pour s’amuser à Saint-Chély d’Apcher, d’autres sont restés mais ont franchi tous les sommets …

Saint Chély

Sortie « découverte » du 16 mai

The Bee Day

Les LFPiens et le Challenge Terre de Mistral, toute une histoire …

Le Challenge Terre de Mistral fait, cette année encore, beaucoup d’adeptes parmi les adhérents. Les LFPiens se sont retrouvés en nombre à Lançon de Provence et à Grans et attendent avec impatience les prochaines courses en juin à Velaux et La Barben …

En attendant, voici un petit retour sur les deux dernières courses : Challenge