Un Président heureux !!!

Bonjour et un grand merci,

La 33ème édition des Foulées Pélissannaises a été un franc succès. Vous avez été plus d’une centaine à vous investir pour que cette manifestation puisse se dérouler cette année et accueillir 760 participants.

En effet, beaucoup de courses ont été annulées par décision préfectorale, en raison des conditions climatiques exceptionnelles : sècheresse, vent et risque d’incendie. Nous aussi, nous avons dû et su nous adapter à cette situation et proposer un autre parcours sur route uniquement. L’équipe en charge des parcours, balisage, sécurité et ravitaillements a été d’une réactivité remarquable. L’accueil, les inscriptions, les dotations, les podiums, le buffet de fin de course ont été particulièrement appréciés. L’animateur Kamel Amiri, débordant d’énergie et professionnel, a aussi assuré la remise des prix aux 85 podiums adultes, 30 enfants, 5 challenges du nombre club.

Que dire de la présence de nos amis bikers Road and Rock de Pélissanne et des Quads qui ont sécurisé  la route départementale reliant Aurons à Pélissanne et l’ouverture des courses ? Chapeau.

Un grand merci aux RCSC (Réserve Communale de Sécurité Civile) d’Aurons et de La Barben venus en nombre et à nos amis pompiers toujours aussi précieux.

J’ai reçu énormément  de messages de remerciements, de félicitations que je tiens absolument à partager avec vous tous. Seul on ne peut rien faire. Vous avez donné le maximum et je vous en suis très reconnaissant.

« Les Foulées Pélissannaises » est un Club dont nous pouvons être fiers.

Pour terminer, je remercie tous les partenaires pour leurs précieuses aides financières, les services techniques, administratifs de la commune et un clin d’œil aux médecins hospitaliers de Salon.

Merci encore une fois  à tous et à l’année prochaine pour une nouvelle aventure.

 

Frank Favereau

Président des Foulées Pélissannaises