Message de Fréderic Zonca suite à la 37éme course des Foulées

Le club des Foulées Pélissannaises aujourd’hui referme le livre de La 37ème édition de sa course. Une édition saluée par vous tous ! une édition particulière pour nous tous, puisque le club avait opéré quelques semaines avant à un changement de présidence, et de bureau.
Particulière également, puisqu’elle a été réalisée dans le cadre de la mise en place du « PASS SANITAIRE »; mais, malgré toutes ces contraintes, vous nous avez témoigné de votre satisfaction; et il suffisait de voir vos sourires sur la ligne d’arrivée, pour comprendre que nous avions répondu à vos attentes.
Deux ans sans dossards c’est long…
Une édition particulière aussi, puisque la course accueillait pour la première fois trois équipages de l’association des dunes d’espoirs, quelle joie de voir les sourires sur les visages des pilotes franchissant la ligne d’arrivée !!!
Et un et deux et dunes d’espoir !!!
Ce succès ne s’est pas construit seul ! Je remercie tous les acteurs de cette belle aventure :
Notre Député Jean Marc Zulesi qui une fois encore a eu la gentillesse de participer à notre course, Le Conseil Départemental venu nous soutenir par la présence de Philippe Razeyre, La municipalité de Pélissanne avec la présence du premier adjoint Eric Condé, et tous les services municipaux, La mairie de la Barben et son maire Franck Santos qui a fait la course, KMS notre chronométreur, ainsi que tous les partenaires :
le magasin Leclerc de Salon de Provence, Esprit Course au Pontet, Provence Matériaux Pélissanne, Harmonie Mutuelle, La Provence, Le Régional, le Challenge terre de Mistral, et les associations :
le Don du Sang de Pélissanne, LES CCFF de Pélissanne et la Barben.
Et un remerciement spécial à tous les bénévoles, en jaune cette année !
Cette édition est la marque de fabrique de cette équipe !!, qui a mis sont savoir-faire et son énergie et sa bonne humeur à votre service, en vous offrant un parcours nature dans nos si belles collines.
J’ai grande fierté aujourd’hui d’être le chef de file de cette équipe, qui porte le nom des FOULEES PELISSANNAISES !!!!
MERCI à vous tous.
Je vous donne rendez-vous pour l’édition 2022 avec son bouquet de surprises…….
Fred
Président heureux des Foulées Pélissannaises